mode_editContactez-nous
Accueil  /  Who are we  /   A propos d'EPBF
186M transactions SEPA
26 milliard EUR
36% Part de Marché

Notre histoire

EPBF a été créée en 2011 par la BRED Banque Populaire afin d’offrir aux grandes entreprises et institutionnels européens l’opportunité de bénéficier de tous les avantages liés à l’uniformisation du marché européen des paiements (Single European Payments Area - SEPA).

EPBF est une filiale à 100% de la BRED Banque Populaire, banque du groupe BPCE, deuxième groupe bancaire français.

Notre présence en Belgique

En tant qu’établissement de paiement implanté en Belgique, nous opérons sous l’agrément de la Banque nationale de Belgique.

En 2019, EPBF a traité 186 millions de transactions SEPA pour un montant global de 26 milliards d’euros. Nous sommes ainsi leader dans le traitement des prélèvements SEPA en Belgique, avec une part de marché de 36%.

Nous sommes désormais connectés à Isabel !

Nos bureaux sont situés Chaussée de la Hulpe 181, 1170 Bruxelles.

Notre offre

Nous offrons à une clientèle de grandes sociétés et d’institutionnels des solutions de cash management et de paiement qui s’appuient sur les opportunités offertes par la création d’un marché unifié au niveau européen (Singe European Payments Area – SEPA). Nous travaillons aujourd’hui avec une clientèle active sur des secteurs diversifiés (énergie, Telecom, retail...) pour l’émission de leurs virements et prélèvements SEPA.

Le traitement de vos flux en masse avec des solutions sur-mesure et adaptées à vos besoins !